🔑 Avant Commande

Pour les achats de programme : uniquement carte bleu.

Pour les accompagnements VIP : virement bancaire, carte bleu ou prélèvement SEPA.

❌ Nous n’acceptons ni PayPal ni les cryptomonnaies.

Oui. Tous les paiements sont traités par Stripe, solution certifiée PCI-DSS niveau 1 (le plus haut standard de sécurité bancaire en ligne).

👉 Nous ne stockons jamais vos données de carte bancaire sur nos serveurs.

Oui, vous n’avez besoin que d’une connexion internet !

🛒 Problème réception de commande

Un paiement refusé ne provient pas de notre site mais de votre banque (sécurité 3D Secure, plafond dépassé, carte expirée, etc.).

👉 Vérifiez auprès de votre banque ou utilisez une autre carte pour finaliser l’achat.

Lien de l’espace formation : https://formations.loversinparis.fr/

En cas de problème d’accès:

  • 1/ Vérifiez sur votre boite e-mail, boite promotion et boite à spam (dans 95% des cas, votre lien d’accès se trouve là). Suivez les instructions pour créer votre compte client.
  • 2/ Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez faire le réinitialiser ici : https://formations.loversinparis.fr/forgot-password

Patientez quelques minutes après le paiement.

Ensuite : Vérifiez vos spams, promotions ou courriers indésirables.

Si malgré ces vérifications vous n’avez rien reçu, il est possible qu’une erreur d’adresse e-mail ait été saisie lors de la commande.

Dans ce cas, contactez notre support (mike[at]loversinparis.fr) avec:

  • Votre prénom et nom

  • L’email que vous avez utilisé

  • Le nom du programme acheté

Ceci vérifié, nous vérifierons rapidement et débloquerons la situation.

La facture est envoyée automatiquement par e-mail.

Vérifiez votre boite spam/promo.

Si vous ne trouvez rien, contactez le support client (mike[at]loversinparis.fr)

 

Écrivez au service client en joignant une preuve d’un double-prélèvement sur le même produit (à mike at loversinparis.fr)

Pour des conseils personnalisés, contacte ton Community Manager ici : https://www.loversinparis.fr/contact

🎓Utilisation des Programmes

👉 Oui, contactez notre support en indiquant :

  • votre prénom et nom,

  • l’adresse e-mail utilisée lors de l’achat,

  • la nouvelle adresse souhaitée.

Une fois validé, nous mettrons votre compte à jour.

Oui, notre plateforme est compatible ordinateur, smartphone et tablette, avec une simple connexion Internet.

🔄 Rétractation / Résiliation

Avant de faire votre demande, merci de bien distinguer entre “rétractation” et “garantie” :

  • Rétractation : Droit pour les consommateurs en France qui vous permet, dans un délai de 14 jours, de vous rétracter, sous condition de ne PAS avoir crée votre compte sur l’espace formation, sinon ce droit n’est plus applicable,  conformément à l’exception n°9 de l’Article L.221-28 du Code de la consommation)
  • Garantie Commerciale : Avantage contractuel dont les conditions sont définies librement par la société, conditionnée au respect des critères indiqués lors de l’achat (preuves d’application, suivi du programme…)

Si vous remplissez bien ces conditions, vous pouvez faire votre demande ici : https://www.loversinparis.fr/remboursement

Le remboursement, lorsqu’il est éligible, est effectué dans un délai de 14 jours par le même moyen de paiement utilisé lors de l’achat.

⚠️ Les demandes envoyées par d’autres canaux (email, SMS…) ne sont pas traitées.

Avant de vous désinscrire, quelques rappels:

  • L’équipe ne procède à aucune désinscription. La gestion de votre abonnement est sous votre unique responsabilité.
  • Aucun remboursement au prorata n’est effectué pour une période d’abonnement déjà commencée, même si vous n’avez pas utilisé le service.

  • Vous pouvez mettre fin à votre abonnement 24h/24. La résiliation prend effet à l’échéance de la période déjà réglée.

Pour vous désinscrire, contactez le support par email.

Une fois la procédure suivie jusqu’à son terme, votre compte sera cloturé immédiatement.

Non. Vous pouvez à tout moment résilier votre abonnement. La résiliation prend effet à la fin de la période déjà réglée. Vous pourrez reprendre un abonnement ultérieurement si vous le souhaitez (mais le tarif est susceptible d’être plus élevé).

Une fois la procédure de désabonnement suivie jusqu’au bout (via le lien dédié), vous recevez un e-mail de confirmation. Votre accès est alors automatiquement clôturé.

⚖️ Litiges

Conformément à l’article L612-1 du Code de la consommation, vous avez la possibilité de saisir le médiateur de la consommation compétent, dont les coordonnées figurent dans nos mentions légales.

Cette commission indépendante examinera votre demande et émettra un avis objectif et non contraignant, dans un délai maximal de 90 jours.

Vous restez bien sûr libre de saisir la justice si vous estimez que vos droits n’ont pas été respectés. Dans ce cas, nous vous invitons à consulter votre propre conseiller juridique.

Une contestation bancaire est inutile si votre commande a été validée.

En effet, notre processeur de paiement conserve toutes les preuves de transaction et d’utilisation du service. En cas de litige bancaire, celles-ci seront transmises à votre banque, ce qui entraînera :

  • la refacturation de la transation,

  • des frais supplémentaires de traitement prélevés sur votre compte par votre banque.

  • et, dans certains cas, un signalement auprès de votre banque pour usage abusif, pouvant aller jusqu’à une cloture de compte.

👉Le plus simple reste de nous contacter directement via notre support : nous traiterons votre demande plus rapidement et sans frais supplémentaires.

🔒 Données personnelles & RGPD

Renseignez votre e-mail sur ce formulaire pour le supprimer de notre CRM : https://www.loversinparis.fr/desinscription-mail

Ceci fait, les données correspondant à l’email renseigné seront supprimé

En cas de doute, vous pouvez écrire au service client par mail pour vérifier que vos données ont bien été supprimées de notre base de données.

⚠️ Si vous vous êtes inscrit avec plusieurs adresses email, vous devez TOUTES les renseigner dans ce formulaire (nous n’avons pas connaissance de vos autres adresse email).

Cliquez sur le lien “Unsubscribe” présent en bas de nos e-mails.

💼 Partenariats / Affiliation / Recrutement